samedi 27 mai 2017

Dépendance



Romain, un fidèle et solide coup de main, le weed end. Plein moi de janvier, on créer une énième ouverture pour une future porte de service.


Maconnerie ouverture finit.
J'ai créer une emboisure, afin que la porte soit en retrais de la maçonnerie de 20cm comme l'extension, car le mur de la dépendance faisait 40cm d'épaisseur




Ici je vais déposer le plancher, le toit de la dépendence en tuile

Tuiles démontées


Empoutrement et charpente démontée



Ici j'ai séllé mon coffre de volet roulant dans l'ouverture que j'ai créer auparavant


Je vais devoir rehausser les murs de 40cm afin de faire une nouvelle ceinture au dessus de mon coffre de volet roulant, pour refaire ensuite un plancher et une charpente.

Je coffre le pignon afin de le remonter aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire